Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2014 2 02 /09 /septembre /2014 18:43

  ....un jour d'inventer l'école?!!!

 

1ère rentrée pour les jumeaux!!

Auriane, blottie contre moi les 5 premières minutes, m'a fait verser ma petite larme, je ne pensais pas.....et puis elle s'est vite sentie comme un poisson dans l'eau! Quant à Maxence, aucun problème, il est le plus sociable et le moins timide des 3, parfois je me dis même qu'il suivrait n'importe qui...
Et Candice était ravie de retrouver ses copains et copines, et son chéri, Nathan... je n'ose pas lui dire qu'il va déménager dans 1 mois à plusieurs centaines de km de la maison....et c'est le drame....

 

 

La veille de la rentrée:

 

cam05

 


cam06

 

cam08

 

cam13

 

cam21

 

 

Le matin de la rentrée:

 

cam24

 

cam25

 

cam27

 

 

 

Quelques minutes avant la rentrée:

 

cam30

 

cam31

 

cam33

 

cam36

 

cam38

 

cam39

 

cam40

 

cam42

 

cam45

 

cam50

 

 

Sur le chemin de l'école:

 

cam53

 

cam57

 

cam60

 

Et c'est la rentrée!!!

 

cam64

 

cam66

 

cam01

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Recherche

Archives

Catégories